
![]() |
Les faits se sont produits mercredi à Brandon, au Manitoba. Selon les autorités de Brandon, c’est le suspect lui-même qui avait commandé la pizza. Il aurait utilisé un pistolet à plomb.
Le livreur a raconté qu’il se dirigeait vers un appartement afin de livrer sa marchandise lorsqu’un homme s’est approché et l’a menacé avec une arme.
Cet homme lui a ensuite ordonné de s’allonger sur le sol avant de dérober la pizza et de disparaître.
La police a interrogé l’individu qui avait passé la commande et l’a arrêté. Un pistolet à plomb a été retrouvé à son domicile.
Le suspect doit comparaître en cour le 4 octobre pour vol à main armée. Son nom n’a pas été divulgué puisque l’accusation n’a pas encore été formellement portée contre lui.
(Agence QMI)
![]() |
Décision de la Cour suprême Télé sur le web: non à une réglementation |
![]() |
Grève des CPE vendredi «Les parents sont pris en otage» |
![]() |
Enquête de la SQ sur la fuite au SPVM «On est rendu dans une république de bananes» |
![]() |
Mort d'un adolescent disparu au Labrador Les Forces blâment la météo |
![]() |
Agression sauvage d'une policière Le transfert de Laurent Minier reconsidéré |
![]() |
Stratégie antiterrorisme «L'extrémisme islamique violent», principale menace au pays |