Québec solidaire

Manon Massé choisie dans Sainte-Marie-Saint-Jacques

Première publication 26 novembre 2011 à 21h40
Manon Massé choisie dans Sainte-Marie-Saint-Jacques
Crédit photo : Archives Agence QMI
Manon Massé
Agence QMI

Manon Massé a remporté vendredi l'assemblée d'investiture dans la circonscription Sainte-Marie-Saint-Jacques, à Montréal, et sera candidate pour Québec solidaire lors des prochaines élections générales au Québec.

Travailleuse communautaire depuis une trentaine d'années, Mme Massé est impliquée au sein de Québec solidaire depuis sa fondation et sera candidate du parti pour une quatrième fois.

Elle a également représenté Québec solidaire lors de l'expédition du navire canadien Tahir qui avait tenté sans succès de forcer le blocus israélien, début novembre, afin d'apporter de l'aide humanitaire aux habitants de Gaza.

Pour sa circonscription du Centre-sud de Montréal, Manon Massé s'est engagée à faire du transport en commun une priorité, afin de favoriser la qualité de vie des résidants. Elle entend aussi encourager la création d'emplois et des mesures fiscales afin de réduire les inégalités économiques.

«Seul Québec solidaire propose un véritable changement pour le Québec, a précisé la candidate, samedi, par voie de communiqué. Le Parti québécois et le Parti libéral ont, depuis vingt ans, coupé dans les services à la population si essentiels pour les citoyens de Sainte-Marie Saint-Jacques. Avec François Legault et sa CAQ, nous nous dirigerons dans la même direction.»

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.