
![]() |
L'organisme Les petits frères, qui offre depuis 50 ans du réconfort aux personnes aînées seules, recevra samedi soir la médaille de l'Assemblée nationale.
La médaille sera remise par la députée Marguerite Blais de Saint-Henri-Sainte-Anne, à l'occasion d'une soirée soulignant leur 50e anniversaire d'implantation au Québec.
«C'est un honneur pour moi de remettre cette médaille de l'Assemblée nationale à un organisme qui me tient tant à cœur. Ayant été pendant quelques années la marraine des petits frères, il était tout naturel pour moi de souligner l'engagement indéfectible de cet organisme envers les personnes aînées les plus seules», a déclaré Mme Blais.
Les petits frères est une organisation présente dans plusieurs pays et qui a vu le jour au Québec en 1962. Aujourd'hui on la retrouve dans 10 régions.
La médaille de l'Assemblée nationale du Québec est remise à des personnes de leur choix par les députés en guise de reconnaissance.
![]() |
Commission Charbonneau Collusion aussi chez les firmes de génie à Laval |
![]() |
Garderies privées subventionnées Le jour de grève est arrivé |
![]() |
Possible contamination Rappel de noix mélangées et des noisettes en écales |
![]() |
Malbouffe à l'hôpital Friture et sucre au menu |
![]() |
Canadien tué en Irak Ottawa met en garde contre une guerre civile |
![]() |
Son agresseur à moins d'un km Le cas Sandra Dion fera l'objet d'une autre mesure |