Grand retour de Larocque Lapierre

Philippe Couillard défend son intégrité

Première publication 3 février 2013 à 12h53
TVA Nouvelles

L'émission Larocque Lapierre est diffusée à TVA à 12h30 et sur les ondes de LCN à 14h30 et 17h30.

La course à la direction du Parti libéral du Québec a été marquée par des attaques de Raymond Bachand à l'endroit de Philippe Couillard. L'ex-ministre des Finances a reproché à son principal adversaire ses liens d'affaires avec le controversé Dr Arthur Porter.

De passage à l'émission Larocque Lapierre, Philippe Couillard a défendu son intégrité.

«Comment aurais-je pu prévoir, alors que je connaissais ce monsieur comme beaucoup d'autres, que de tels événements se produiraient? Comment peut-on justifier de m'y associer, encore une fois, de façon tout à fait gratuite? C'est un peu comme si je vous disais: "Quelqu'un que vous connaissez bien vient d'avoir un ticket de vitesse et vous allez en payer la moitié parce que vous le connaissiez. ça ne tient pas debout», a expliqué le candidat qui ne décolèrait pas.

Le ministre péquiste Alexandre Cloutier était également en entrevue pour le grand retour de l'émission et ne s'est pas gêné pour interroger M. Couillard.

«Je pense bien que, effectivement, M. Couillard devra répondre davantage. Et le temps va faire son oeuvre, et de toute évidence, M. Porter va revenir, et tout ça, je pense bien que M. Couillard aura des réponses à donner», de dire le ministre péquiste.

En vidéo

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.