Résumé de la semaine de l'hélico TVA

Incendie, bernaches et cours de pilotage

Première publication 13 avril 2013 à 08h40
TVA Nouvelles

Mercredi midi, un camion-citerne a fait deux tonneaux éjectant ainsi le conducteur et le passager, dans le nord de Montréal. Plusieurs véhiculent d'urgence se sont déplacés sur ce lieu d'accident et Maxime Landry était à bord de l'hélicoptère TVA pour capter ces images.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), la vitesse pourrait être la cause de l'accident.


(Capture d'écran TVA Nouvelles)

Une résidence a été réduite en cendres, mercredi à Carignan en Montérégie. La chaleur dégagée par l'incendie était si intense qu'elle a fait fondre le revêtement extérieur de la maison arrière, située à une quinzaine de mètres plus loin.

Réveillée par le système d'alarme, la famille a pu sortir de la maison à temps.


(Capture d'écran TVA Nouvelles)

Les Montréalais le voient grandir un peu plus chaque jour, mais rien n'égale la prise de vue du CHUM en hauteur, grâce à l'hélicoptère. Un immense chantier qui devrait encore durer trois ans.


(Capture d'écran TVA Nouvelles)

Il y a toujours de l'action au hangar et cette semaine des élèves pilotes ont pu goûter pour la première fois au travail à l'élingue.


(Capture d'écran TVA Nouvelles)


Les bernaches du Canada étant de retour, le printemps est définitivement à nos portes. Quoique les images soient superbes, l'équipe doit faire attention puisqu'elles constituent un risque de collision appelé le péril aviaire.


(Capture d'écran TVA Nouvelles)

Visionnez le reportage de Maxime Landry pour plus d'images inédites.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.