Reprise des travaux de la commission

Tremblay et Zampino doivent témoigner

Première publication 14 avril 2013 à 11h56
TVA Nouvelles

Après une pause de deux semaines, la commission Charbonneau reprendra lundi.

Bernard Trépanier, ancien collecteur de fonds pour Union Montréal, sera de retour à la barre afin de conclure son témoignage. Faubourg Contrecœur étant le sujet principal pour cette conclusion, une ordonnance de non-publication sera probablement exigée.

Qui sera le prochain à témoigner? Tout est possible selon la criminaliste Mia Manocchio. L'ancien maire de Montréal Gérald Tremblay et Frank Zampino sont attendus, mais cela pourrait également être de nouvelles personnes.

Comme la commission Charbonneau est une situation en constante évolution, de nouvelles informations peuvent avoir été trouvées durant ces deux semaines d'arrêt. Ce pourquoi l'ordre de passage demeure inconnu, de même que pour protéger les preuves.

Laval sous les projecteurs

Puisque les plus hauts dirigeants de Montréal sont à passer à la commission prochainement, la ville de Laval pourrait être questionnée sous peu.

«Je pense qu'on doit se concentrer sur d'autres villes, il y a peut-être d'autres stratagèmes et plus d'informations à obtenir, donc c'est pour ça que nous devrions passer à autre chose», prône Me Manocchio.

Aucune date concernant la pause estivale n'est sortie pour le moment.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.