Québec 2012

Marois approuve la sortie de Lisée

Première publication 29 août 2012 à 12h55
Marois approuve la sortie de Lisée
Crédit photo : Agence QMI
Par Marianne White | Agence QMI

Pauline Marois a pris la défense mercredi de son candidat vedette Jean-François Lisée qui est allé confronter François Legault lors d'un discours qu'il livrait à Montréal.

«C'était audacieux de la part de M. Lisée, mais je crois que l'on puisse faire éclaircir certains points de vue, c'est pas mauvais», a-t-elle dit.

La chef péquiste ne voit pas de problème avec l'intervention-surprise de M. Lisée dans une activité de son principal adversaire dans la campagne.

«Quant à moi, ça me convient», a-t-elle réagi lors d'une visite à Rouyn-Noranda, soulignant qu'il était en droit de poser des questions sur les engagements de M. Legault pour la métropole qui ne sont pas «connus».

«Ça ne me place pas dans l'embarras», a-t-elle affirmé.

«J'aime mieux des gens qui font preuve d'audace, qui ont des idées et qui parfois suscitent des débats que des béni-oui-oui. Et je n'ai pas dans mon équipe de béni-oui-oui», a-t-elle ajouté.

Elle s'est défendue d'être en mode panique alors que les sondages montrent que le PQ se fait chauffer par la CAQ dans de nombreuses circonscriptions.

«Au contraire, actuellement je crois qu'on a une très grande confiance pour la suite des choses», a dit Mme Marois.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.