Magasiner en plein air

La plus grande braderie à ciel ouvert au pays se met en branle

Première publication 14 juillet 2012 à 11h45
Mise à jour : 14 juillet 2012 à 20h51
Agence QMI

Le coup d'envoi de la 15e édition de «La Sainte-Catherine célèbre», la plus grande foire commerciale à ciel ouvert au Canada, a été donné samedi alors que des milliers de personnes ont pris d'assaut le centre-ville.

L'événement de magasinage en plein air se déroule toute la fin de semaine sur la rue Sainte-Catherine Ouest, entre les rues Bleury et St-Marc.


(Crédit photo: Agence QMI)

Les organisateurs s'attendent à ce que d'ici dimanche soir environ 300 000 personnes, venues profiter des soldes et de l'animation, foulent l'artère devenue piétonnière pour l'occasion. Des défilés, des danseurs, des DJ et des musiciens devaient se mêler à la fête à différents moments lors de la braderie.

L'exposition de voitures anciennes devait également avoir lieu près de la station de métro Guy-Concordia et le cortège flamboyant du Terra Karnaval, parrainé par Guy Laliberté, devait défiler samedi en soirée.

Les commerces ont prévu installer leurs kiosques à l'extérieur samedi jusqu'à 19 h et dimanche jusqu'à 18 h.


 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.