Grand Prix Cycliste

Plusieurs rues fermées

Première publication 15 septembre 2013 à 09h58
Plusieurs rues fermées
Crédit photo : Archives Agence QMI
Agence QMI

Quelques rues seront fermées dimanche au centre-ville de Montréal à l'occasion du Grand Prix Cycliste, qui se déroulera sur le mont Royal et ses environs à partir de 11h. Des modifications seront également apportées au réseau d'autobus de la Société de transport de Montréal.

Quatre rues seront barrées dans les arrondissements d'Outremont, de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, du Plateau-Mont-Royal et de Ville-Marie jusqu'à 17h.

Le chemin de la Côte-Sainte-Catherine sera fermé entre l'avenue Villeneuve et le boulevard du Mont-Royal ainsi que de la rue Vincent-d'Indy à l'avenue Villeneuve. Le boulevard du Mont-Royal ne sera pas accessible entre Camillien-Houde et le chemin de la Côte-Sainte-Catherine. L'avenue Vincent-d'Indy sera quant à elle fermée entre le boulevard Édouard-Montpetit et le chemin de la Côte-Sainte-Catherine. Finalement, l'avenue Perham sera complètement fermée.

Le Service de police de la Ville de Montréal assurera la circulation des véhicules entre les passages cyclistes aux intersections suivantes : Pagnuelo et McEachran et Villeneuve et Maplewood.

Il sera interdit de stationner sur les rues du parcours, mais des stationnements alternatifs seront disponibles pour les résidents du secteur.

Au niveau du transport collectif, il n'y aura pas de service sur les lignes 129, 51 et 11 jusqu'à 17h30. Les arrêts de certains circuits ont également été déplacés.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.