Influenza et gastro en Beauce

Visites interdites à l'hôpital de Saint-Georges

Première publication 4 janvier 2013 à 14h56
Visites interdites à l'hôpital de Saint-Georges
Crédit photo : Archives Agence QMI
Les visites sont tout de même autorisées à l'hôpital de Saint-Georges, mais seulement pour les membres de la famille immédiate, pour l'unité de pédiatrie, l'unité mère-enfant, l'unité des soins intensifs et l'unité des soins palliatifs.
Par Paul-André Parent | Agence QMI

Les visites sont interdites jusqu'à nouvel ordre à l'hôpital de Saint-Georges, a annoncé jeudi la direction du Centre de santé et services sociaux de Beauce (CSSSB).

Le CSSSB a expliqué sa décision du fait de nombreux cas de patients placés en isolement pour influenza ou gastro-entérite.

Il est cependant précisé que l'interdiction ne s'applique pas quand l'état de santé d'une personne hospitalisée requiert la présence d'un proche auprès d'elle.

Les visites sont aussi autorisées, mais seulement pour les membres de la famille immédiate, pour l'unité de pédiatrie, l'unité mère-enfant, l'unité des soins intensifs et l'unité des soins palliatifs.

Dans ces cas cependant, les visiteurs ne doivent présenter aucun symptôme d'allure grippale, de gastro-entérite ou d'autres infections.

Regrettant tout inconvénient que pourrait causer cette situation temporaire, le CSSSB demande la collaboration de la population afin de limiter la contagion et assure que l'interdiction sera levée dès que possible.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.