Pluies diluviennes

Une compagnie d'assurance demande plus de 236 000 $ à la Ville d'Alma

Première publication 6 août 2012 à 21h22
Une compagnie d'assurance demande plus de 236 000 $ à la Ville d'Alma
Crédit photo : gracieuseté
Pluies diluviennes survenues le 11 août 2011 à Alma.
Par Jean-Luc Doumont | Agence QMI

Promutuel du Lac-au-Fjord exige 236 652 $ à la Ville d'Alma pour les pluies diluviennes survenues le 11 août 2011 qui ont touché 27 de ses clients.

La compagnie d'assurance a demandé à la Ville d'Alma de répondre à 419 questions.

(gracieuseté)

Jean-Yves Gaudreault, technicien et Alain Fortin, coordonnateur à l'hygiène du milieu, qui devront répondre aux questions pour la Ville concernant ces refoulements d'égouts.

«Les deux personnes répondront au mieux de leurs connaissances et sous toutes réserves, pour et au nom de la Ville d'Alma à l'interrogatoire», a mentionné le maire d'Alma, Marc Asselin.

(gracieuseté)

«Nous savions que cela était une problématique pour les personnes touchées. Elles ont toutes été remboursées, mais c'est l'assureur qui se retourne contre nous pour récupérer une partie de son argent», a ajouté le maire d'Alma.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.