Collision au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Une mère de famille perd la vie à Chambord

Première publication 28 décembre 2012 à 18h06
Une mère de famille perd la vie à Chambord
Crédit photo : Agence QMI
Par Paule Veilleux-Turcotte | Agence QMI

Une ballade en famille s'est conclue de manière tragique, vendredi, alors qu'une mère de famille au volant de sa fourgonnette a perdu la vie après avoir été impliquée dans une violente collision frontale à Chambord, au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

La conductrice de 32 ans était à bord du véhicule familial en compagnie de son mari et de leurs quatre enfants lorsqu'une camionnette a quitté sa voie pour entrer en collision avec la fourgonnette qui roulait en sens inverse.


(Crédit photo: Agence QMI)

L'accident s'est produit vers 16h30 sur la route 169.

La femme a été gravement blessée et sa vie est en danger, a confirmé en début de soirée le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) Ronald McInnis. Le père de famille et les quatre enfants, âgés entre 10 et 18 ans, ont subi de multiples fractures, mais on ne craint pas pour leur vie.
Le conducteur du véhicule fautif a également été blessé.


(Crédit photo: Agence QMI)

La collision a entraîné de la congestion dans le secteur. «La route 169 a été complètement fermée à la circulation», a expliqué Ronald McInnis. Les automobilistes ont pu circuler à nouveau sur la route en début de soirée.

Une enquête a été ouverte. Des spécialistes en enquête collision de la SQ ont été dépêchés sur les lieux afin d'éclaircir les circonstances de ce grave accident.


 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.