Une collision fait une victime à Chambord

L'identité de la mère de famille révélée

Première publication 29 décembre 2012 à 13h02
TVA Nouvelles

On connaît maintenant l'identité de la mère de famille qui a perdu la vie lors d'un accident de la route survenu vendredi, au Saguenay-Lac-Saint-Jean: il s'agit de Denise Villeneuve, 34 ans.

accident-chambord-denise-villeneuve-victime
La victime, Denise Villeneuve (Crédit: gracieuseté Facebook)

La dame originaire de Jonquière se trouvait au volant d'une fourgonnette à bord de laquelle prenaient place son conjoint et leurs quatre enfants, lorsqu'une camionnette a dévié de son trajet pour venir les percuter en sens inverse.

La collision s'est produite sur la route 169 à Chambord, vers 16h30 vendredi.

chambord-accident-denise-villeneuve-mort
(Crédit: Agence QMI)

Les enfants, âgés entre 10 et 18 ans, ainsi que leur père se trouvaient toujours à l'hôpital d'Alma samedi midi. Ils ont tous subi plusieurs blessures dont des fractures, mais leur état n'inspirait aucune crainte.

Quant au conducteur de la camionnette, un homme âgé dans la soixantaine, il reposait dans un état stable au même établissement.

«L'intervention a été rapide et des pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir les sept personnes impliquées», a rapporté Daniel Thibodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Pendant ce temps, l'enquête sur les circonstances de l'accident suivait son cours. L'alcool a cependant été exclu des causes possibles du drame.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.