
![]() |
L'ex-courtier d'assurances de Sherbrooke, Jérôme Hallé, devra patienter encore avant de recevoir sa sanction du comité de discipline de la Chambre de l'assurance en dommages.
Le syndic recommande à titre de sanction sa radiation à perpétuité. Il suggère également et une amende de 102 000 dollars, soit la somme des deux plaintes, la première de 12 000$ et la seconde de 90 000$.
Une sentence exemplaire selon Carole Chauvin du Syndic de la Chambre de l'assurance et de dommages : «En plus de flouer un bon nombre de clients, monsieur Hallé est allé toucher de façon négative le cœur même de la profession, en produisant de faux documents.»
En ce qui concerne les accusations criminelles, le ministère public a déjà fait savoir qu'il exigerait que ses 38 victimes soient remboursées. Les enquêteurs policiers ont jusqu'ici récupéré 115 000$.
Jérôme Hallé devra revenir en cour le 16 août au palais de justice de Sherbrooke.
|
Colmatage des nids-de-poules Montréal donne une vitrine exceptionnelle à l'entreprise Solution GRB |
|
Cartel de l'essence en Estrie Retour en cour pour trois commerçants |
|
Dépollution de la rivière Yamaska Le ministre laisse les intervenants sur leur faim |
|
Estrie Un premier lave-auto intelligent en Amérique du Nord |
|
Victoriaville Un présumé agresseur sexuel accusé |
|
Policiers de Sherbrooke en déontologie Aucun commentaire de la haute direction |