Disparition à Sherbrooke

Le véhicule de Denis Boivin retrouvé

Première publication 17 décembre 2012 à 13h57
Le véhicule de Denis Boivin retrouvé
Crédit photo : Gracieuseté
Par Jean-François Desbiens | TVA Sherbrooke

À Sherbrooke, les proches de Denis Boivin sont morts d'inquiétude et craignent qu'un accident lui soit arrivé. Ils sont sans nouvelles de l'homme de 36 ans depuis le party de Noël de l'entreprise pour laquelle il travaille.

Denis Boivin n'a pas été revu et n'a donné aucun signe de vie depuis 1h dans la nuit de dimanche quand il a quitté la fête qui se déroulait au Pub du Pont, sur la rue Merry Sud à Magog.

Intoxiqué par l'alcool, il n'était aucunement dans un état de conduire. Il a échappé à la surveillance de ses collègues et amis partis lui appeler un service de raccompagnement.

Sa voiture retrouvée

Le véhicule de Denis Boivin, de marque Ford Taurus SLE, modèle de l'année 2002, quatre portes de couleur noire, immatriculé G92 DGQ, a été retrouvé en fin de journée derrière les bâtiments de Waterville TG, à Coaticook, sur le bord de la gorge. La portière du conducteur était ouverte, mais personne ne se trouvait à l'intérieur.

L'homme de 36 ans qui habite Sherbrooke a une bonne corpulence, il a les yeux verts, est chauve. Au moment de sa disparition, il portait une chemise carrelée rouge et blanche, un jean bleu et un manteau noir à l'effigie de son employeur, Les Ateliers RF de Deauville.

Les vérifications policières effectuées dans les motels et hôpitaux de la région n'ont donné aucun résultat malheureusement.

Denis Boivin n'avait pas de téléphone cellulaire, avait peu d'argent sur lui et n'a effectué aucune transaction bancaire depuis sa disparition.

Les personnes qui pensent l'avoir aperçu, lui ou son véhicule, sont priées de communiquer avec la Régie de police Memphrémagog au 819 843-3334 poste 0.

En vidéo

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.