Estrie

Le corps de Denis Boivin repêché

Première publication 19 décembre 2012 à 10h34
TVA Nouvelles avec Agence QMI

Le corps de Denis Boivin, un résidant de Magog disparu depuis plus de 48 heures, a été repêché cet avant-midi, dans la rivière Coaticook.

Les plongeurs de la Sûreté du Québec avaient commencé ce matin les opérations de recherches pour retrouver l'homme de 36 ans.

(Crédit photo: Gracieuseté)

Hier, la SQ avait ratissé le secteur où a été retrouvé le véhicule de M. Boivin. Quatre spécialistes en recherches de la SQ, dont des hommes-araignées, avaient été dépêchés lundi soir à Coaticook, derrière l'usine de Waterville TG.

C'est à cet endroit que le Ford Taurus noir de M. Boivin a été aperçu par des employés de l'entreprise, lundi en fin d'après-midi. Le véhicule était appuyé contre un arbre, la portière du conducteur ouverte.

(Crédit photo: TVA Nouvelles)

Denis Boivin était introuvable depuis le début de la nuit de dimanche où il avait quitté la fête de bureau de son employeur sans attendre le service de raccompagnement d'Opération Nez Rouge.

«Il aime tellement sa petite fille, c'est comme un ange pour lui, il ne l'aurait jamais laissé de même», affirme Serge Jetté, un collègue de travail de Denis Boivin.

Présent lors des recherches, il refuse de croire à un éventuel suicide. «Il a peut-être débarqué de sa voiture pour dégriser avant de tomber dans le ravin.»

En vidéo

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.