Un butin de 30 000$

Vol de lunettes à Sherbrooke

Première publication 30 septembre 2013 à 11h59
Vol de lunettes à Sherbrooke
Crédit photo : Archives Agence QMI
Par Ghislain Allard | Agence QMI

Deux voleurs sont repartis avec 140 paires de lunettes, d'une valeur de quelque 30 000 $, qu'ils avaient dérobées chez Opto-Réseau, un commerce sur boulevard Bourque, à Sherbrooke dans la nuit de samedi à dimanche.

Un peu après minuit, les deux malfaiteurs se sont introduits par effraction en forçant la porte avant du commerce. «Nous avons reçu un appel pour nous dire qu'il y avait une intro par effraction dans ce commerce.

Au même moment, la propriétaire a communiqué avec nous pour nous informer que, grâce aux caméras de surveillance, elle voyait qu'il y avait deux personnes à l'intérieur de son commerce», a expliqué René Dubreuil, porte-parole du Service de police de Sherbrooke.

Ce sont plusieurs paires de lunettes de marques qui ont été volées. La marchandise volée sera sans doute écoulée par les sites de petites annonces sur internet ou lors de certains marchés aux puces.

«Les voleurs n'ont pas été arrêtés. Le vol pourrait bien être relié à un autre incident similaire survenu dans la région de Bromont il y a quelques semaines», a indiqué M. Dubreuil.
Les bandes vidéo pourraient aider les policiers à mettre la main au collet des voleurs de lunettes.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.