Trois-Rivières

Un autre Madrid à deux kilomètres de l'ancien?

Première publication 9 janvier 2013 à 18h33
Par Jean-Michel Bourque | TVA Nouvelles

L'ancien propriétaire du mythique restaurant Le Madrid sur l'autoroute 20 entre Québec et Montréal compte ouvrir une nouvelle halte routière encore plus imposante. Le Big Foot 200 serait construit à deux kilomètres seulement du Madrid 2.0.

«Ça va être la plus grosse halte routière au Canada», déclare Richard Arel l'ancien propriétaire du Madrid qui vient tout juste d'acquérir un imposant terrain en bordure de l'autoroute 20.

La compagnie Immostar, qui a acheté Le Madrid, stipule toutefois qu'une clause de non-concurrence a été signée lors de la vente et elle n'exclut pas la possibilité de remettre le dossier dans les mains de ses avocats si le projet se concrétise. «On paie le gros prix et lui veut s'ouvrir un commerce à côté du nôtre? C'est évident qu'on va se protéger!», précise le président de l'entreprise André Pelchat.

Le Bigfoot 200 reprendra certains éléments de l'ancien Madrid; les salles de jeu, les Bigfoot, les salles d'arcades et même les dinosaures seront aussi de retour. «Lorsque la clause de non-concurrence est échue, je fais ce que je veux et en attendant, j'ai le droit de bâtir ce que je veux», rétorque M. Arel.

L'homme d'affaires entend compléter le zonage du site et l'achat de certains terrains en 2013. L'ouverture du complexe est prévue d'ici 2015.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.