Sherbrooke

Ils auraient agressé sexuellement leur bébé

Première publication 25 janvier 2011 à 17h50
Mise à jour : 26 janvier 2011 à 09h54
Ils auraient agressé sexuellement leur bébé
Par TVA Nouvelles

Histoire horrible à Sherbrooke: deux jeunes sont accusés d'avoir agressé sexuellement leur bébé, une fillette de 18 mois.

L'homme, qu'on ne peut identifier afin de préserver l'anonymat de la jeune victime, est âgé de 24 ans. Il a été arrêté samedi.

Sa conjointe, âgée de 20 ans, a été arrêtée, hier soir, à son domicile de Sherbrooke. C'est une personne de l'entourage du couple qui a prévenu les policiers et a permis leur arrestation.

Le couple fait face à de nombreux chefs d'accusation, dont agression sexuelle, contact sexuel sur un mineur, agression sexuelle avec la participation d'une autre personne et incitation à des contacts sexuels sur un mineur.

Le père de la présumée victime est par ailleurs accusé de possession de matériel de pornographie juvénile et de voies de fait sur sa conjointe. Il détient des antécédents en matière d'agression sexuelle et avait été a été inscrit sur le registre des délinquants sexuels en 2007.

Le couple est présentement détenu. La mère reviendra en cour pour son enquête sur remise en liberté jeudi. L'audition du père aura lieu le 1er février au palais de justice de Sherbrooke.

Les deux accusés risquent entre 10 et 14 ans de prison s'ils sont reconnus coupables. Des procédures sont actuellement en cours pour leur retirer la garde de leur enfant.

En vidéo

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.