Sainte-Martine

Jeune femme violée par deux hommes

Première publication 12 avril 2012 à 09h23
Mise à jour : 12 avril 2012 à 09h52
TVA Nouvelles

Deux hommes ont été accusés en lien avec l'agression sexuelle d'une jeune femme de 26 ans qui serait survenue la semaine dernière à Sainte-Martine en Montérégie.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, deux individus, l'un de 28 ans, l'autre de 35 ans auraient violé la victime dans la résidence de l'un des suspects.

Les suspects ont été accusés d'agression sexuelle causant des lésions et de possession d'une arme prohibée en l'occurrence un Teaser gun

«Elle s'est rendue à l'hôpital vendredi en soirée. Elle a porté plainte à la Sûreté du Québec (SQ) samedi», a expliqué le sergent Ronald McInnis de la SQ, lors du Vrai négociateur, jeudi.

L'un des suspects a été arrêté le jour même. Le second Martinois a été mis en arrestation la nuit suivante.

Ils ont formellement été accusés, mercredi, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield d'agression sexuelle causant des lésions, de possession d'une arme prohibée en l'occurrence un Teaser gun et de possession de stupéfiants.

Le sergent McInnis n'a pas voulu dévoiler les noms des deux accusés semble-t-il afin de protéger l'identité de la victime qui habite également à Sainte-Martine.

 


 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.