
![]() |
Le Beauceron Louis Poulin, animateur à la radio et entraîneur de football, fait face à deux nouvelles accusations d'attouchements sexuels sur des mineurs alors qu'il était en position d'autorité.
Ces deux accusations déposées mardi au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, dans la région de Chaudière-Appalaches, s'ajoutent à celle de mai dernier. Une première victime de 17 ans avait dénoncé des gestes à caractères sexuels commis à son endroit alors que l'accusé était entraîneur de football pour les Dragons de Beauce-Etchemin de la polyvalente de Saint-Georges.
Les deux nouvelles accusations d'ordre sexuel auraient eu lieu entre 2003 et 2005. Ces plaintes ont été déposées par des victimes qui étaient âgées entre 15 et 16 ans au moment des faits. Dans le premier cas dévoilé en mai, les gestes reprochés auraient eu lieu plus récemment, entre juin 2011 et avril 2012.
La Commission scolaire de Beauce-Etchemin avait relevé l'entraîneur de ses fonctions au printemps le temps des procédures judiciaires. Louis Poulin, qui était également journaliste sportif et co-animateur aux stations Mix 99,7 et Cool FM de Saint-Georges depuis plus de 15 ans, avait aussi été suspendu par son employeur.
L'homme de 50 ans avait recouvré sa liberté après le dépôt du premier chef d'accusation de contacts sexuels par une personne en situation d'autorité. La Couronne s'est cette fois objectée à sa libération mardi, mais l'accusé reviendra en cour jeudi pour son enquête sur remise en liberté.
La police de Saint-Georges-de-Beauce incite toutes les victimes potentielles ou personnes qui ont des renseignements à communiquer avec son service au 227-INFO.
![]() |
Trafic de stupéfiants à Saint-Amable Un accusé écope de 28 mois de prison |
![]() |
Fraude de 375 millions $ aux É.-U. Le passeport du Dr Jacques Roy retiré |
![]() |
Exclusif- Fausse identité Imposteur chez Dessau et BPR |
![]() |
Trois ans de prison Un chauffeur de taxi viole une cliente |
![]() |
Procès du maire des Îles-de-la-Madeleine La Couronne conclut sa preuve |
![]() |
Procès Sorella Enquête sur la chambre hyperbare |