Buzz sur YouTube

Un valentin de 12 ans qui défie toute compétition

Première publication 13 février 2012 à 17h17
Mise à jour : 13 février 2012 à 19h19
Un valentin de 12 ans qui défie toute compétition
Crédit photo : Capture d'écran de YouTube
Par Hugo Bourgoin | TVA Nouvelles

Un jeune garçon de Saint-Hyacinthe a décidé de mettre le paquet pour impressionner sa copine à la veille de la Saint-Valentin.


Luka Limoges, 12 ans, a passé la journée d'hier à tourner une vidéo avec son père pour déclarer son amour à celle qui «partage sa vie» depuis déjà plusieurs semaines. Le garçon s'est déplacé en de nombreux endroits en tenant chaque fois un nouveau message dans ses mains.

Joint par TVA Nouvelles.ca, Luka a expliqué qu'il s'était inspiré d'une autre vidéo qu'il avait vue sur Internet. «J'ai vu sur YouTube une bonne idée. On voyait des gens qui faisaient un mariage avec des cartons dans un restaurant. On est partis de là!»

Environ trois heures ont été nécessaires au tournage.

Son père a ensuite fait le montage de la vidéo sur l'air de la chanson It will rain de Bruno Mars. Luka, qui est élève au volet théâtre de l'école Casavant de Saint-Hyacinthe, a finalement téléversé le montage sur le site YouTube, ce matin, avant de mettre le lien sur sa page Facebook.

C'est d'ailleurs de cette façon que la principale intéressée a été mise au courant. «Elle m'a dit qu'elle a pleuré chez elle quand elle a vu ça! Elle n'en revenait pas. Elle m'a sauté dans les bras à l'école», a raconté le garçon.

Gageons que sa copine, Virginie, ne sera pas la seule à craquer en regardant la fameuse vidéo qui a été visionnée des centaines de fois depuis ce matin.

Luka admet d'ailleurs qu'il ne croyait pas que sa vidéo allait faire le tour du Québec et encore moins en si peu de temps. «Je ne m'attendais pas à ça. Ça fait un petit choc», nous a-t-il confié.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.