
![]() |
La tournée de MDNA est à peine entamée que, déjà, Madonna se ferait détester par ses collègues. Selon le magazine In Touch, la reine de la pop multiplierait les exigences les plus farfelues, et refuserait de monter sur scène si celles-ci ne sont pas satisfaites.
En tant que diva, Madonna a droit à certains avantages, mais il semblerait que ces dernières lubies dépassent les bornes. En effet, la chanteuse exigerait d'être suivie en permanence par une trentaine de gardes du corps, plusieurs chefs cuisiniers, un professeur de yoga et un acupuncteur, entre autres. Son cortège personnel serait ainsi composé de pas moins de 200 personnes, prêtes à répondre nuit et jour à ses moindres désirs.
En plus de compliquer ainsi ses déplacements, la madone n'accepterait de rester que dans les loges peintes entièrement en blanc et garnies de ses propres meubles. Toutes les loges qu'elle visite doivent également être équipées de pas moins de 20 lignes téléphoniques internationales, et sont obligatoirement décorées de lys blancs et de roses pâles dont les tiges mesurent 15 centimètres.
La vedette aurait-elle perdu le sens des réalités?