Myriam Chantal

L'amoureuse de 23 ans de Roch Voisine

Première publication 7 septembre 2012 à 08h43
L'amoureuse de 23 ans de Roch Voisine
Crédit photo : Agence QMI
Par Sandra Godin | Agence QMI

Roch Voisine ne le cache pas. La chanson Montréal-Québec, qui se trouve sur son nouvel album Confidences, est autobiographique. Elle raconte l'histoire d'un homme qui parcourt la distance entre les deux villes pour être aux côtés de sa douce.

Le chanteur est amoureux depuis le printemps dernier de Myriam Chantal, une femme âgée de 23 ans qui vit dans la région de Québec. L'étudiante au doctorat en psychologie de l'Université Laval ne «veut pas être étiquetée».

«Je ne veux pas que lorsque je serai psychologue les gens viennent me voir parce que je suis sa blonde»

«Je ne veux pas que lorsque je serai psychologue les gens viennent me voir parce que je suis sa blonde, a-t-elle dit. C'est important pour moi. Nous désirons garder notre vie privée et ne pas s'étaler au grand jour. Je suis une personne gênée.»

De son côté, Roch Voisine ne veut pas se cacher, mais il ne souhaitait pas non plus officialiser cette sortie publique, mercredi soir, lors du lancement de son nouvel opus à Montréal.

«Elle fait aussi la distance Québec-Montréal, peut-être même plus que moi», a-t-il affirmé en riant au sujet de la chanson.

«Son travail pour le public est extraordinaire. La façon dont elle vous rejoint, c'est de m'avoir inspiré dans une belle chanson d'amour», a-t-il conclu.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.