Emploi insolite

250$ par jour comme «câlineuse professionnelle»

Première publication 12 novembre 2012 à 23h18
250$ par jour comme «câlineuse professionnelle»
Crédit photo : gracieuseté www.references.be
TVA Nouvelles

Une jeune femme de New York a créé sa propre entreprise hors du commun qui offre des services de «câlinage» pour des clients en manque d'affection.

Le site belge Références.be rapporte que Jacqueline Samuels gagne jusqu'a 250$ par jour en dormant dans le même lit que des étrangers. Toutefois, cette dernière tient à spécifier qu'elle n'est pas une prostituée.

Son entreprise, The Snuggery, offre différents services en fonction des besoins de ses clients: une session de 45 minutes, d'une heure ou d'une heure et demie. Les prix variant entre 50 et 90$.

Pour Mme Samuels, il est important de respecter certaines règles. Du coup, la nudité ou les comportements sexuels sont formellement interdits. Les participants doivent garder leurs sous-vêtements sous leur pyjama.

Les clients de The Snuggery ont recours aux services de l'entreprise pour diverses raisons.

«Mes clients plus âgés, dont la partenaire est décédée, sont souvent simplement à la recherche de compagnie. Mes clients plus jeunes sont dans la plupart des cas célibataires, ou ils ont une relation conflictuelle. Et certains sont simplement curieux», affirme Jackie Samuels.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.