Californie

Elle drogue ses parents pour aller sur internet

Première publication 4 janvier 2013 à 00h26
Elle drogue ses parents pour aller sur internet
Crédit photo : archives
TVA Nouvelles

Deux adolescentes ont été arrêtées pour avoir drogué les parents de l'une d'elles afin de continuer à aller sur internet malgré la consigne, à Rocklin, en Californie.

De façon routinière, le père ou la mère coupait systématiquement l'accès à internet dans le domicile familial dès 22h et ce, à tous les soirs.

Mais leur fille et sa copine en visite ne l'entendaient pas ainsi, vendredi soir dernier, comme le rapporte le Sacramento Bee.

Les deux adolescentes ont donc offert aux parents un milkshake préparé dans un restaurant tout près. Elles avaient préalablement pris soin d'y ajouter un ingrédient qui n'était pas prévu dans la recette originale: des somnifères.

Les parents ont bu avec enthousiasme le quart des breuvages, avant de les mettre de côté pour leur goût curieux et leur consistance inhabituellement grumeleuse.

Gueule de bois

Malgré tout, les médicaments ont fait leur effet, et les parents se sont endormis d'un sommeil profond. Se réveillant vers 1h du matin, ils ont déploré souffrir de symptômes de gueule de bois, mais sont parvenus à se rendormir aussitôt.

Le lendemain, toujours aux prises avec un mal de tête et une sensation bizarre, les deux adultes se sont rendus au poste de police pour y cueillir des tests.

«Plusieurs parents se procurent ces tests au coût de 5$ pour tester l'urine de leurs enfants», rapporte le lieutenant Lon Milka, de la police de Rocklin.

Dans ce cas-ci, les parents se sont eux-mêmes testés... avant d'avoir la preuve irréfutable qu'ils avaient été drogués. Ils ont alors alerté les policiers, qui se sont rapidement rendus au domicile familial pour y arrêter les deux jeunes fautives.

Ces dernières ont raconté aux enquêteurs que la politique parentale d'utilisation d'internet était «trop stricte».

«Si elles étaient des adultes, elles pourraient se retrouver en prison», a pour sa part précisé le lieutenant Milka.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.