Laurentides

Les Airoldi-Taillefer vendent leur chalet

Première publication 17 octobre 2013 à 17h10
Les Airoldi-Taillefer vendent leur chalet
Crédit photo : Gracieuseté Sutton
Agence QMI

Après avoir retapé de fond en comble leur résidence secondaire de Saint-Hippolyte, dans les Laurentides, Jean Airoldi et Valérie Taillefer ont décidé de se départir de leur nid d'amour situé sur les rives du lac Achigan, a révélé Échos vedettes jeudi.

Les Airoldi-Taillefer demandent 699 000 dollars pour leur coquette propriété de huit pièces, qui coûte chaque année plus de 4100 dollars en taxes municipales et scolaires. Le chalet, évalué à 410 000 dollars en 2012, est situé non loin de la retraite du chef cuisinier Louis-François Marcotte et de l'animatrice Patricia Paquin.

(Gracieuseté Sutton)

La demeure comprend une vaste cuisine, une salle à manger, un salon avec foyer ainsi que trois chambres. Une annexe attenante héberge une chambre d'amis avec de larges fenêtres s'ouvrant sur le plan d'eau.

On peut aussi voir parmi les photos disponibles dans la fiche d'inscription, un quai auquel est accroché un ponton.

Jean Airoldi et Valérie Taillefer ont rénové leur chalet au cours de la dernière année, donnant lieu à une émission diffusée ce printemps par Canal Vie, Les Airoldi retapent leur chalet. Ils s'étaient donné le défi de n'avoir recours à aucun meuble coûtant plus de 100 dollars.

(Gracieuseté Sutton)

Dans le synopsis de l'émission, il est précisé qu'ils voulaient donner aux téléspectateurs «leurs trucs pour rénover et créer un décor harmonieux à bon prix».

Jean Airoldi est occupé par les temps qui courent. Il vient de lancer une collection dans les succursales de L'Aubainerie et il signe toujours une chronique dans le «Journal de Montréal».

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.