Rumeurs de séparation

Guillaume Lemay-Thivierge fait une mise au point

Première publication 23 octobre 2013 à 15h48
Agence QMI

Guillaume Lemay-Thivierge a tenu à faire une mise au point, mercredi après-midi, quelques heures après que des informations au sujet d'une séparation avec sa conjointe de longue date Mariloup Wolfe eurent fait les manchettes dans plusieurs médias et sur les réseaux sociaux.

Dans une lettre, il nie que son couple soit en train d'éclater, mais il écrit que la relation vit des difficultés.

Il déclare par ailleurs son amour pour Mariloup Wolfe, qu'il dirigeait à titre de réalisateur, mercredi, sur le plateau de 30 vies.

Voici la lettre signée par Guillaume Lemay Thivierge:

«Mise au point de Guillaume Lemay-Thivierge:

Comme je suis quelqu'un qui ne se défile pas, je me dois de rectifier une situation qui prend des proportions démesurées et qui affecte mes proches.

Certains médias nous demandent des détails sur notre vie de couple, car ils ont ouï-dire que nous vivons un moment difficile. Ce qui n'est pas faux. Malgré l'emballement de la machine à rumeurs, Mariloup et moi ne sommes pas en processus de séparation. Mariloup est la femme de ma vie.

Après douze ans de vie commune et trois enfants, il y a des hauts et des bas... Comme bien des couples, il nous arrive donc aussi d'avoir des épreuves, mais nous avons un désir immense de faire de cette épreuve une rampe de lancement vers une union encore plus forte, plus solide et plus heureuse que jamais.

Nous croyons qu'il est inapproprié d'étaler nos remises en question sur la place publique. Vous comprendrez que nous préférons traverser cette étape ensemble et dans la discrétion requise en ces circonstances.

C'est pourquoi nous demandons à tous de bien vouloir faire preuve de compréhension et de respect envers notre vie personnelle, ainsi qu'envers celle de notre famille et de nos enfants.
Je vous en remercie,

Guillaume Lemay-Thivierge»

Sur Twitter

Plus tôt en après-midi, mercredi, les deux vedettes ont publié une photo provenant du plateau de 30 vies, quotidienne dans laquelle Mariloup Wolfe incarne le professeur vedette cette saison. Guillaume Lemay-Thivierge dirige certains épisodes, dont les scènes tournées mercredi.

(Gracieuseté Twitter)

«53e journée de tournage sur 30vies!!! Bravo l'équipe, on lâche pas! ;-))) #30vies», a écrit Mariloup.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.