Mon topo
Des arbres de grande taille arrachés par le vent
Crédit photo : Yvan Lavoie, Saint-Sauveur
TVA Nouvelles
Laurentides
Des arbres de grande taille arrachés par le vent

Tout comme à Salaberry-de-Valleyfield, des résidants de Saint-Sauveur et de Val-Morin, dans les Laurentides, ont été témoins des dégâts causés par les vents de la tempête Sandy.

Des arbres de taille impressionnante et d'âge vénérable ont été déracinés, alors qu'au plus fort de la tempête, des bourrasques de vent de 65 km/h ont été enregistrées sur certaines régions.

Sylvie Grondin de Val-Morin a fait parvenir à MonTopo la photographie d'un arbre centenaire qui s'est abattu sur une résidence, arrachant par le fait même une partie du gazebo.

(photo: Sylvie Grondin, Val-Morin)

Scénario presque identique sur la rue Robert à Saint-Sauveur. Un grand conifère est venu se coucher sur une résidence de l'endroit. Les dommages semblaient toutefois limités.

(Yvan Lavoie, Saint-Sauveur)

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.