Mon topo
Un chauffard percute une maison
Crédit photo : Mon Topo
TVA Nouvelles, Claudia Néron
Mascouche
Un chauffard percute une maison

Une famille de Mascouche a connu un réveil brutal dans la nuit de samedi à dimanche. Un peu avant 4h, une camionnette de type Dodge Dakota a embouti sa maison qui se trouve dans une courbe sur la rue Norvège.

Plutôt que de tourner vers la droite, le conducteur a maintenu sa trajectoire et ne s'est arrêté qu'après avoir heurté la façade de brique de la demeure. Le suspect a pris la fuite à pied et à leur arrivée, les policiers n'ont pu que remorquer son véhicule et poursuivre leur investigation grâce au numéro de plaque.


(Crédit photo: Mon Topo)

L'enquête suit son cours, la police de Mascouche sait maintenant à qui appartient le véhicule et tente de déterminer si c'est bel et bien son propriétaire qui était au volant au moment des évènements.

«On traite l'affaire comme un délit de fuite. On essaie de comprendre ce qui a poussé le suspect à quitter les lieux. Est-ce que le véhicule était volé, est-ce que son conducteur était en état d'ébriété, ce sont toutes des hypothèses à vérifier», explique la porte-parole de la police de Mascouche, Céline St-André.


(Crédit photo: Mon Topo)

Selon le témoignage de la propriétaire de la maison touchée, l'homme aurait tenté de fuir à bord de sa camionette mais il aurait été incapable de sortir de sa fâcheuse position.

«Nous avons entendu des pneus crier sur une bonne distance avant l'impact sur la maison. Le suspect a tenté de fuir avec la camionnette mais, il s'est pris dans la neige sur le devant du terrain», rapporte la dame qui préfère préserver son anonymat.


(Crédit photo: Mon Topo)

Les dommages à la maison sont toutefois mineurs. Sa propriétaire et sa famille s'en tirent avec une bonne frousse.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.