Stade Uniprix

Deuxième édition du Super Bowl

Première publication 3 février 2013 à 10h00
TVA Nouvelles

Pour une deuxième édition, la Ligue nationale de football (NFL) désirait remercier ses fans canadiens en déterminant trois villes où célébrer le Super Bowl, et Montréal en fait partie. La fête débutera dès 16h30 aujourd'hui, au Stade Uniprix.

«Nous sommes très heureux d'accueillir cet événement ici. C'est vraiment ce qui se rapproche le plus des célébrations que les gens vivront à la Nouvelle Orléans», affirme fièrement l'organisateur Jean-François Grenier.

Au Québec, plusieurs sont enthousiasmés par la NFL, rajoute-il. Mais la plupart des québécois sont grands fans du Super Bowl. L'an dernier, 1500 personnes étaient au rendez-vous et cette année on s'attend à dépasser ce nombre, confie M. Grenier.


(Photo: Archives Agence QMI)

Billets toujours en vente

Il est toujours possible de se procurer des billets, sur le réseau admission. Les festivités commenceront vers 16h30. Quelques grands noms seront présents pour rencontrer les fans, dont Marcus Allen, ancien porteur de ballon étoile ayant des records et les Cheerleaders des Eagles de Philadelphie.

 
 
 
Accueil | Actualité | International | Sport | Argent | Vidéo
Questions, réactions ou problèmes techniques ? Contactez-nous.